5 secrets pour une vie prospère

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité de création d'entreprise

 

Une vie prospère : 5 secrets

2 mars 2008. Vivre dans la prospérité, c’est vivre sans avoir besoin des autres pour satisfaire ses propres désirs ou ses rêves. Ne pas avoir besoin des autres n’est pas de ne pas avoir de relation, mais bien de ne pas être dépendant d’une personne ou de quelque chose en particulier. Voilà pourquoi rares sont ceux qui mènent une vie prospère, car leur bonheur dépend des autres et non d’eux-mêmes. Comme je vis une vie libre et prospère, alors je vous énumère 5 secrets simples et pratiquent qui pourraient vous apporter les informations de base pour réaliser une vie agréable. C’est à vous que revient de faire les actions et non d’utiliser les autres pour les faire… et ceci se nomme être responsable.


1- Prenez conscience que les problèmes sont des vérités que vous placez inconsciemment devant vous pour vous faire prendre conscience qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas vous concernant et ainsi choisir des décisions qui sont contraire à ce que vous croyez profondément.
Choisir ce que l’on ne croit pas.

2- Prenez conscience de ce que la peur est et de ce que la culpabilité est, ainsi vous serez en mesure de répondre avec tact et objectivité aux autres qui tentent de vous manipuler pour satisfaire leur propre désir. Ce sont les deux seules causes du manque d’amour et d’initiative sur cette planète car elles créent l’inconscience de soi ou l’oublie de soi.
Aimer la peur et l’accepter la, car vous êtes la peur.

3- Choisissez des rêves pour vous réaliser collectivement (et non individuellement) afin de vous donner une direction consciente de ce que vous aimeriez réaliser avec les autres. Découvrez ensuite un objectif mesurable qui permettra de prouver hors de tout toute que vous réaliserez ce rêve. L’objectif est une preuve évidente tandis que le rêve est la réponse pourquoi concernant un objectif, soit le motif ou l’intérêt véritable.
Créer avec les gens et non pour les gens.

4- Demandez aux autres ce que vous faites avec simplicité, facilité et avec une grande animosité, ainsi vous découvrirez votre passion de faire. Cette passion ne peut pas être trouvée par soi-même, car nos habitudes de penser en est l’obstacle sans s’en rendre compte. L’amour ou la conscience d’être n’est pas de la même dimension que la pensée.
Découvrez votre passion de faire.

5- Agissez et pensez ensuite, ne faites pas comme tout le monde qui dit « réfléchissez et agissez ensuite». Car si la cause profonde du problème est votre façon de penser, alors jamais vous allez changer quoique ce soit. Agir sans penser est la seule façon pour casser une habitude profonde (croyance) et sentir si ça vous fait du bien ou du mal.
Agissez immédiatement et ne remettez pas à demain.