Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité de création d'entreprise

 

Pourquoi se fixer des objectifs ?

1 décembre 2008. La période d’une nouvelle année est souvent un temps où les gens prennent des résolutions ou des objectifs à réaliser et espérer vivre différemment. Cependant, vers le milieu janvier, tout est oublié car les gens ne s’engagent pas envers eux-mêmes et laissent leur vie entre les mains des autres et des circonstances au lieu de choisir et agir avec ordre, discipline et persistance. Il s’agit de votre vie et si vous ne choisissez pas des rêves à réaliser, alors vous vivrez des cauchemars que vous allez croire qu’ils viennent des autres, mais ils viennent de vous-mêmes par votre manque de responsabilité, d’honnêteté et surtout de conscience envers votre vie et les pouvoirs que vous avez eu à votre naissance.

 



Une des plus grande cause de se manque de volonté concernant le genre de vie que nous désirons vivre est attribuée au conditionnement que nous vivons et qui proviennent des gens qui sont nés avant nous. Nous arrivons sur cette planète et sans nous en rendre compte, nous sommes immédiatement pris en charge par des personnes qui n’ont jamais vécu une vie de choix et de liberté, alors ils nous enseignent à vivre comme eux en nous obligeant par la force, la culpabilité et la peur. Tout cela se déroule à chaque instant de notre vie et nous créons une forme de penser totalement imitative et non créative. Par conséquent, comment pouvez-vous choisir avec liberté quand tout le monde autour de vous parle de liberté sans la vivre et sans avoir d’expérience propre ? C’est ainsi que les illusions se créent et la vie que nous observons est un mensonge sur toute la ligne, car les gens cherchent à « bien paraître » au lieu d’être vrais ! Voici quelques trucs pour prendre conscience et agir avec tact.

 


La peur et la culpabilité

Choisir ses rêves avec discernement

Le but et les objectifs

Le plan d’action


Vous désirez réaliser le genre de vie que vous voulez, alors ne comptez pas sur personne et agissez en silence. Vous verrez que les grands parleurs sont toujours des petits faiseurs…