Conseil d'intervention pour l'accès des femmes au travail

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

CIAFT, un site à placer dans nos favoris

26 février 2007. Le manque d'égalité ou les traitements de faveur est la cause de l'injustice dans les relations et une des relations de base, fondamentale, d'une société qui se dit évoluée économiquement et socialement est la façon de traiter les femmes au travail, pas en théorie pour bien paraître, mais en action, laquelle est relation de tous les jours. La liberté n'est pas un droit acquis ou acquérir (en provenance d'une autorité), mais un fait évident de la nature de chaque être humain que bien du monde a oubliée.

 

En visitant Internet, nous avons aimé parcourir un site touchant l'autonomie financière des femmes résultant de l'accessibilité au travail. Les renseignements qui sont partagés sur le site de Conseil d'intervention pour l'accès des femmes au travail permettent d'avoir des ressources pour améliorer les conditions financières et sociales des femmes ainsi que d'apporter un soutien concret pour favoriser l'égalité des chances (et non l'égalité des faits) afin de développer une main d'oeuvre qualifiée dans des secteurs et des domaines choisis. Par conséquent, une certaine forme de liberté ou d'indépendance financière est envisagée pour une meilleure qualité de vie.

 

Nous avons également apprécié la générosité de la responsable de notre correspondance, madame Goulet, pour nous avoir accordé son approbation pour rédiger cet article d'information. Pour plus de renseignement, visitez le site Conseil d'intervention pour l'accès des femmes au travail