La demande à la clientèle

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Création d'entreprise

L'intention

Les obstacles

Choisir librement

Créer son entreprise

 

Plan d'action

Raison sociale

Offre ou solution

Demande des clients

Avantages

Compétition

Vision et mission

Localisation de l'entreprise

Lois et réglementations

 

Processus d'opération

Organisation

Responsabilité

Prix de revient

Rentabilité

Tarifs à la clientèle

Mesures et validations

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Le demande à la clientèle

Lorsqu'une personne entre dans un commerce, assurément il y a une intention en lui. De même, lorsque quelqu'un arrive sur un site web, il existe une intention quelconque. La demande à la clientèle concernant un service ou un produit n'est pas difficile à discerner quand on se comprend soi-même. Alors on peut facilement découvrir la véritable intention d'un autre, mais croire que nous savons ce que l'autre demande ou désire, sans se connaître d'abord, est une profonde ignorance dans les relations.

 

 

 

 

À chaque contact humain, il faut discerner et mettre en évidence l'intention véritable de la personne présente, c'est toujours nouveau un contact ou une relation, alors avoir une technique de vente ou une formation en développement personnel est une grande sottise que tout le monde croit. Entrer en contact en ayant à l'esprit des connaissances passées est ce qui ne fonctionne pas pour créer une saie relation, car le passé n'est pas le\présent, la relation et l'intention le sont.

 

Pour découvrir la véritable intention en personne, nous devons POSER UNE QUESTION pour faire réagir la personne sans qu'elle pense, donc sans créer également un doute ou une crainte. Et cette question doit être nouvelle à chaque individu même si on la répète plusieurs fois, elle doit être nouvelle pour le client. Donc, il faut absolument savoir si la personne est uniquement intéressée à magasiner (se promener) ou si elle désire réellement acheter. La question qui fonctionne pour tout être humain et qui crée un sentiment de liberté est celle-ci :

 

Bonjour, est-ce que vous êtes ici pour simplement regarder ou pour avoir de l'information ? Quelque chose la réponse du client, notre prochaine réponse est la même soit ; Si vous désirez quelque chose, alors je suis a`votre disposition (tout en s'éloignant des gens). Dans ce cas on ne crée pas de pression sur la vente, mais un soulagement en s'en allant. Le véritable acheteur va courir après nous pour de l'information tandis que celui qui perd son temps, ne fera pas perdre le vôtre. Pour internet, une étude de marché selon les mots demandés fera parfaitement l'affaire.

 

C'est très simple, ce qui est compliqué ce sont toutes ses formations en vente pour tenter de convaincre un client ou si vous préférez, de déranger un client pour satisfaire des désirs égoïstes.

 

 

 

Solutions d'entreprise

Sans un site web gratuit, comment rejoindre des gens inconnus, qui sont la clé pour une entreprise rentable. Visitez nos autres pages de solutions d'entreprise.