Les avantages à offrir aux clients

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Création d'entreprise

L'intention

Les obstacles

Choisir librement

Créer son entreprise

 

Plan d'action

Raison sociale

Offre ou solution

Demande des clients

Avantages

Compétition

Vision et mission

Localisation de l'entreprise

Lois et réglementations

 

Processus d'opération

Organisation

Responsabilité

Prix de revient

Rentabilité

Tarifs à la clientèle

Mesures et validations

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Les avantages à offrir aux clients

L'élément qui permet souvent de faire un choix entre deux offres de service ou de produit est évidemment dans les avantages supplémentaires à offrir aux clients. Les avantages sont ce qui est gratuit et ce qui apporte quelque chose de supplémentaire La mesure se situe dans la satisfaction des gens selon un sentiment de bien-être en eux. Dire ou écrire que notre service offre une meilleure qualité est dans le domaine du mensonge. Toutes les entreprises gérées par des employés cadres ou des entrepreneurs uniquement concentrés sur le profit personnel ne peuvent offrir quelque chose de plus, car on fond d'eux, ils cherchent plutôt à prendre plus dans les poches du client et souvent ils utilisent des "beaux mots" sans vérité dans leurs actions. Comment peuvent-ils apporter plus quand au départ ils n'ont même pas un sourire et un peu de courtoisie dans les relations ?

 

 

 

 

Donner et vous recevrez, n'est pas ce qui fonctionne, car dans ce cas, on a des attentes concernant notre don. Donner sans recevoir est ce qui fonctionne, car ainsi on vit dans les surprises agréables et notre bonheur se situe dans donner encore plus. Évidemment, il y a une certaine limite car un entrepreneur doit faire des revenus pour pouvoir continuer son entreprise. Et c'est en exposant cette vérité au devant des clients que les contrats et les ventes entrent sans efforts, car tout le monde sait cela, mais personne en parle. Parler de nos revenus d'entreprise, revenu à faire, est la plus belle forme d'action pour établir la confiance avec un client. Et en cela, c'est un avantage énorme lors du contact.

 

Donc, donner un petit extra apporte une joie au client, imaginez la dernière fois où un commerçant vous a donné quelque chose de plus, je parie que vous en souvenez plus que du service ou produit acheté... quelque soit le prix. Donner plus sans attendre un retour, voila la clé.

 

 

 

Solutions d'entreprise

Sans un site web gratuit, comment rejoindre des gens inconnus, qui sont la clé pour une entreprise rentable. Visitez nos autres pages de solutions d'entreprise.