Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Le but à offrir ou mission pour réaliser notre rêve

Pour réaliser notre rêve, nous avons à offrir quelque chose aux autres afin que les autres nous donnent l’objet de notre désir qui servira à mesurer de façon évidente, la réalisation de notre rêve.

Notre éducation nous a obligé à suivre leur choix selon une fausse liberté. Nous étudions quelque chose sans savoir si nous aimons ce domaine. Nous étudions quelque chose car c’est à la mode. Nous étudions quelque chose car nos parents le désirent. Bref, nous étudions quelque chose que nous n’aimons pas uniquement pour plaire aux autres et ensuite nous affirmons que nous aimons notre travail.

 

   

 

Une des plus grandes erreurs des systèmes d’enseignement est de promouvoir des catégories de travail sans valider si la demande des clients existe. Alors on voit souvent des étudiants qui ne peuvent même pas trouver un emploi ou un débouché dans leur domaine une fois les études terminées.

Le but n’est pas de faire un travail pour gagner sa vie, mais bien d’aimer ce que l’ont fait. Pour découvrir ce que l’on aime faire, nous devons avant tout observer les problèmes des gens ou de soi-même et ensuite offrir quelque chose comme solution pour créer un bien-être. Ainsi, vous êtes certain de ne pas manque de clients, car les problèmes sont les sources d’initiative des gens à vouloir se procurer une solution immédiatement.



6 conseils pour réaliser vos rêves et avoir de l’initiative

 


Information complémentaire d'entreprise

 

3 astuces pour votre PME durant une récession

Lorsqu’une crise majeur ou une récession est d’actualité, il est grand temps d’agir pour éviter que votre entreprise soit dans le trouble.

 

Démarrer son propre restaurant

Le démarrage d'une entreprise en restauration n’est pas une petite initiative, il serait plus juste ici de comprendre qu’un restaurant est une entreprise d’une grande envergure qu’il faut préparer avec soin.