Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Agissez au lieu de penser à agir

Une des profondes causes d’échec est celle de trop penser et ainsi ne rien faire. En fait, les gens qui mettent l’important sur la pensée sont toujours ceux qui n’agissent pas et alors ils ordonnent aux autres d’agir. C’est la raison pourquoi ils cherchent à mieux s’éduquer afin de contrôler les gens avec les mots.

 

Méfiez-vous de ces gens et aussi observez-vous si vous n’êtes pas un de ceux qui pensent trop. Pourtant, la façon la plus rapide, la plus simple et aussi la plus véridique concernant une situation est simplement de savoir comment on se sent par rapport à cela. Et un sentiment est la conséquence à une expérience complète et non partielle. Pour être complète, elle doit être avec les trois outils de la création que nous avons : la pensée, la parole et l’action. Ces trois énergies créent un résultat qui se nomme une expérience avec sentiment.

 

Mais si l’expérience est partielle et qu’un autre fait l’action ou aucune action à faire, alors vous ne connaissez pas tout à ce sujet et alors vous allez chercher de «prouver » aux autres que vous savez tout. Cependant, si vous avez l’expérience complète, alors les gens avec uniquement des mots ne pourront jamais vous manipuler et ils auront peur d’être avec vous.

Ainsi, agissez immédiatement et alors vous aurez la connaissance complète et vous comprendrez que les problèmes ou les obstacles ne sont que des illusions pour vous permettre de créer et ainsi sentir en vous votre pouvoir intérieur.

 

 

 

- Pour réussir vos projets - Commencez par éliminer les obstacles en vous