Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

La facilité de paiement à vos clients

Les cartes de crédit
Les clients qui désirent payer avec une carte de crédit doivent avoir cette option car beaucoup aiment payer avec ce moyen. Pour certains clients, cela fait toute la différence. Votre client n'a pas à traiter avec des chèques, des virements bancaires ou bien de payer comptant, c’est à vous de vous ajuster à votre client et non l’inverser.

Les cartes d’achats
Ce système est conçu pour faire face à un volume élevé d’achats de faible valeur, souvent répétitifs et effectués sur une base quotidienne. La plupart des collectivités locales et les agences gouvernementales utilisent des cartes d'achat pour les transactions. Si votre entreprise accepte les cartes d’achats, alors vous pouvez obtenir une liste de ces fournisseurs.

Paiement par PayPal
Grâce à l'augmentation de la fraude de carte de crédit et de débit, de nombreuses personnes ne souhaitent pas partager leurs informations financières lors d’achat sur des sites Internet. PayPal est le plus grand et le plus respecté des paiements en ligne pour le traitement de transactions financières sur Internet. Avec PayPal, vos clients peuvent vous payer par carte de crédit ou par compte bancaire sans connaître les numéros des cartes de crédit ou de débit. Ainsi, les informations financières demeurent confidentielles et sûre. Par conséquent, les clients sont plus aptes à vouloir acheter avec vous.

 

   

 

 

1- 3 astuces pour votre PME durant une récession

 


Information complémentaire d'entreprise

 

• Comment démarrer son propre restaurant

Pour réussir vos projets - Commencez par éliminez les obstacles en vous