Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Créez et publiez une vidéo sur YouTube

YouTube est le plus grand site de partage de vidéo sur Internet et il dispose de dizaines de millions de visiteurs par mois. Vous pouvez profiter sur une partie de ces visiteurs en créant votre propre vidéo et le télécharger gratuitement.

 

 

 

 

Vous pouvez dire "mais je ne sais pas comment créer une vidéo !". Pas de problème, car ceci pourrait être plus facile que vous ne l’imaginiez. Beaucoup d'appareils de photos numériques ont cette fonction qui permettra de créer des vidéos compatibles avec YouTube. Également vous pouvez utiliser une capture d'écran Camtasia qui est un programme pour enregistrer l'écran de votre ordinateur et de créer une vidéo. Vous pouvez aussi enregistrer une présentation PowerPoint sur votre ordinateur et enregistrer votre voix en narration. Enfin, si vous ne pouvez vous procurer un appareil de photo numérique et vous ne voulez pas enregistrer un écran d'ordinateur, alors une webcam peut-être achetée aujourd'hui à moins de 20 $ pour faire vos propres vidéos pour YouTube.

Il n’est pas important de faire une vidéo professionnelle. Un clip de 30 secondes vous apportera plus de 100 visiteurs par mois. Bien sûr, le potentiel de visiteurs est beaucoup plus important si vous êtes un peu plus créatif. Vous devez prendre conscience d’offrir de la valeur pour le visiteur en leur enseignant quelque chose rapidement ou en leur montrant un résultat de votre travail. N’oubliez pas d’insérer un lien vers votre site à la fin de la vidéo.

 

 

Les 5 moyens efficaces et gratuits pour commercialiser votre petite entreprise.