Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Lancez un groupe de discussion avec Google ou Yahoo

Google groups et Yahoo groups sont des sites Web qui aident les personnes ayant des intérêts similaires à se rencontrer. Qu'est-ce que vos clients partagent comme passion ? Qu'est-ce que vos clients aimeraient apprendre ? Quels problèmes vos clients vivent-ils ?

 

 

 

 

Il est essentiel de les aider à obtenir ce qu'ils veulent afin d’obtenir ce que vous désirez. S'il y a un groupe déjà en place pour ce que vous avez en tête, alors rejoignez-le et participez à leurs réunions. Rencontrez autant de personnes que vous le pouvez et essayez de contribuer avec votre expertise. Essayez de voir si l’organisateur du groupe vous invitera en tant que conférencier. Ne pas se concentrer sur la vente de vos produits ou vos services, mais sur le partage d’information et alors les gens viendront à vous librement et avec honnêteté.

Si un groupe n'existe pas encore dans le domaine qui vous intéresse, alors c'est encore mieux. Commencez le vôtre immédiatement et vous serez automatiquement considéré comme une autorité en la matière en gestion de groupe.

 

 

Les 5 moyens efficaces et gratuits pour commercialiser votre petite entreprise.