Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Rejoindre votre réseau de clients visés par email et par Facebook

Vous devez savoir que certains des plus grands succès des propriétaires de petites entreprises ont uniquement utilisé cette méthode de marketing pour se faire connaître. Ils ont littéralement bâti leur activité à partir de rien, simplement en rencontrant des gens et leurs laisser savoir comment ils peuvent les informer et ensuite les aider à réaliser ce qui les intéresse.

 

 

 

 

Peu importe ce que vous faites actuellement, vous êtes probablement en train de bâtir votre réseau potentiel. Lorsque vous lancez une nouvelle entreprise, l'une des plus simple et des plus efficace technique de marketing est celle de l’envoi de courrier électronique selon votre liste de contacts. Soyez bref et informel en leur faisant connaître votre nouvelle entreprise et comment vous vous sentez. Offrez quelque chose de spécial à vos cinq premiers clients qui augmentera l’intérêt et ne pas oublier une chose très importante : leur demander (au bas de l'email) de transmettre le message aux gens qui pourraient être intéressés. Cela peut avoir un effet exponentiel.

Encore une fois, vous devez offrir de la valeur à toutes les personnes que vous rencontrez au lieu d’essayer de vendre. Les gens qui cherchent à vendre parlent de la solution, mais celui qui cherchent à informer parlent des intérêts, des avantages pourquoi utiliser cette solution. Demandez-vous souvent, qui pourrait être intéressé aux produits et services que j’offre ?

Un des moyens les plus populaires actuellement est le phénomène Facebook. Si vous l’utilisez pour informer les gens et non pour les déranger, alors vous aurez un grand nombre de contacts qui pourraient se multiplier rapidement.

 

 

Les 5 moyens efficaces et gratuits pour commercialiser votre petite entreprise.