Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Insérez régulièrement une annonce sur Craigslist.com de votre petite entreprise

Craigslist est un site d’annonces d’entreprise en ligne. Il a débuté a Silicon Valley (Californie) et a progressivement gagné le reste du monde, devenant l'un des dix sites les plus populaires sur Internet. Chaque jour, des milliers de personnes dans votre ville qui utilisent ce site pour trouver des informations dans plusieurs domaines tels que l'immobilier, l'informatique, les rencontres, l'emploi, des services et des produits variés. Il y a de fortes chances qu’ils vous trouvent concernant ce que vous offrez.

 

 

 

 

Pour commencer, vous trouvez une catégorie appropriée sur leur site et vous créez votre message gratuitement. Écrivez un titre qui capte l’attention, une photo si c’est nécessaire et une liste des principaux avantages de votre service que les gens auront. Mettez en évidence une période d'essai gratuite, une offre spéciale ou des ressources gratuites qui sont disponibles sur votre site Web et bien sûr, n’oubliez pas un lien vers votre page Web.

Les derniers messages apparaissent en haut de la liste, de sorte que vous aurez envie de revenir tous les deux ou trois jours pour publier de nouveau votre annonce en modifiant la même annonce. Attention de ne pas créer une autre annonce identique car Craigslist n’aime pas les doublons. Ce site est souvent utilisé par des gens de toutes les classes. Plusieurs petites entreprises ont demeuré en vie pendant leurs premières années d’opération uniquement en mettant des annonces sur ce site.

 

 

Les 5 moyens efficaces et gratuits pour commercialiser votre petite entreprise.