Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Solutions d'entreprise

Plan de démarrage

Comment démarrer

Création de site Web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

Associés en affaires

 


 

Écrire des articles percutants et envoyez-les partout

Les articles peuvent être la forme la plus efficace de la publicité de tous les temps. Imaginez un instant que vous êtes en train de lire une revue et sur la page de gauche, il y a un véhicule flambant neuf avec un beau jeune couple. Sur la droite, il y a un article écrit par un ingénieur automobile qui a rigoureusement testé trois véhicules différents et a recommandé le plus fiable (et ce n’est pas le véhicule de la page de gauche). La quelle des deux pages est la plus intéressante pour vous ? Quelle voiture êtes-vous plus susceptible d'acheter ?

 

 

 

 

Les gens ne font pas confiance à la publicité, car tout le monde sait que cette publicité est uniquement pour tromper les gens. Les auteurs, en revanche, sont censés être indépendants et crédibles. Ecrire un article vous apporte immédiatement une autorité aux yeux du lecteur.

Vous n'avez pas besoin d'être un grand écrivain pour rédiger un bon article. Au fait, les grands écrivains sont monotones généralement car ils n’ont pas d’expériences propres. Le plus simple et le plus efficace pour écrire des articles est le format : les 10 conseils de, comment avec les étapes. Vous choisissez un sujet que vos clients potentiels pourraient être intéressés et vous passez une heure ou deux pour la rédaction de l’article.

Ne pas oublier de mettre une signature ou une ressource au bas de l'article avec votre nom. Une manière pour motiver les gens à vous rejoindre est de leur demander quelque chose de simple à faire. Lorsque vous avez terminé, trouvez une douzaine de sites Web via Google tels que les blogs, digg-likes et forums en rapport avec votre domaine d’activité. Écrire un email personnalisé au propriétaire de site Internet et leur dire qu’avec cet article, ses lecteurs pourraient en profiter et qu’il peut l’utiliser gratuitement aussi longtemps que votre signature soit au bas (avec un lien vers l‘original).

En mettant quelques techniques simples, vous verrez alors une augmentation spectaculaire au sein de votre entreprise sur une période de quelques mois seulement. Passez 75 % de votre temps à faire de nouvelles affaires, à trouver des façons pour rejoindre les gens et vous pourriez vous retrouver avec une charge de travail grandissante et des revenus de plus en plus élevés !

 

 

Les 5 moyens efficaces et gratuits pour commercialiser votre petite entreprise.