Accueil

Éducation Emploi Entreprise ICAM Création Travail Contact

Solutions d'emploi

Plan de travail

Page Web personnelle

 

Cherchez la cause de ce manque de revenu

Est-ce que vous dépensez plus de ce que vous recevez comme revenu ? Est-ce que vous aimez réduire vos dépenses ? Pourquoi croire qu’un seul revenu suffit ? Pouvez-vous multiplier votre temps et ainsi créer des revenus résiduels ? Est-ce que vous faites un travail que vous n’aimez pas ?

Les questions sont les outils que nos avons pour faire actionner notre esprit afin de penser, mais nous avons été éduqués à répondre par des affirmations sans s’interroger si c’est vrai ou non. Comment pouvez-vous changer votre vie si vous ne changez pas votre perception qui elle changera votre façon de penser ? Les questions apportent des points de vue différents, des recherches de perception avec les autres, alors pourquoi désirez-vous constamment avoir raison ? Pourquoi ne pas comprendre que chaque personne à un point de vue différent qui est important à comprendre ?

Votre manque de revenu provient-il du fait que vous avez peur, que vous n’êtes pas confortable dans les relations ? Je parie que oui. Vous ne désirez pas offrir des solutions aux problèmes des autres, vous préférez que ce soit eux qui agissent pour réaliser vos propres désirs. Vous pouvez vouloir me donner tort et alors j’aurai raison concernant votre habitude de vouloir gagner à tout prix ! Mais est-ce que vous avez suffisamment de revenu ? N’oubliez pas votre objectif au lieu de cherchez à prouver que vous avez raison.

 

 

   

 

 

Ø Comment vivre avec un revenu limité

 


Informations complémentaires dans le domaine de l'éducation

 

 

Coaching d’entreprise - Un enseignement inutile


Créez des occasions pour améliorer votre vie - Voir les intentions des autres