Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Qu'avez-vous à offrir de différent aux gens ?

Évidemment, vous devez découvrir ce que vous voulez offrir aux gens en échange de leur argent afin de créer un chiffre d'affaires, qui est en fait l'objectif d'une entreprise. Si vous êtes une personne de service, une personne créatif ou une personne ayant des talents dans les relations, alors vous aurez à vendre vos services. Cependant, si cela ne vous intéresse guère, alors vous aurez à vendre des produits aux gens.

 



Cependant, ce qui compte est ce que vous offrez de différent afin d'apporter de la valeur et aussi de vous distinguer des autres entrepreneurs. Si vous n'avez rien de différent, alors créer une entreprise n'est pas pour vous. Que vous ayez une entreprise sur Internet de biens ou de services, la différence se situe toujours dans quelque chose de concret, de physique et non dans votre attitude. Par exemple de dire que vous offrez un "bon service", cela est de la foutaise et des mensonges. Vous devez offrir plus et cela se mesure par des choses concrètes ayant de la valeur pour les gens, pas pour vous !

Avec Internet, vous n'avez pas besoin d'inventaire physique, ce qui réduit considérablement votre mise de fond pour acheter des produits à montrer et ainsi les vendre. Comment alors offrir quelque chose de différent de la concurrence ? Cherchez et vous trouverez car cela est ce qui vous représentera le plus et aura un impact significatif sur vos clients.
 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share