Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

La cohérence dans l'application des mesures

La dernière étape de base consiste à traiter les employés de façon cohérente et équitable. Assurez-vous que votre châtiment est conforme à ce qui est indiqué dans votre code d'éthique et que vous faites respecter ces règles de façon justes pour tout le monde et quelque soit son titre.

Si un employé travaille sur la ligne de montage ou dans les bureaux de direction, ils méritent d'avoir une peine qui correspond à la fraude faite. Il est juste d'appliquer une première ligne pour les petits vols d'inventaire tout en appliquant une forte sentence pour ceux qui ont manipulé les états financiers.

Les employés comprennent l'équité, ainsi il importe aux gestionnaires de s'efforcer d'être rapide, mais juste avec tous les employés qui sont surpris en flagrant délit de fraude.

Rappelez-vous, la prévention à la fraude d'entreprise n'est pas de créer un livre de règlements gigantesque, mais bien sur les actions justes que l'entreprise est disposée à se prendre en main et d'appliquer des mesures disciplinaires rapidement contre ceux qui fraudent.

 



Retour à l'article : Comment faire pour
empêcher les employés de voler