Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Quels sont les meilleures sources de motivation ?

Qu'est-ce par exemple, est le plus susceptible d'être le plus motivant ? Une augmentation de 20 % sur ce que nous avions comme attente, lutter fort pour ne pas perdre son emploi ou bien un 5 5 d'augmentation que nous recevons comme surprise ?

Qu'est-ce qui est le plus romantique ? Donner un gros bouquet de roses qui coûte cher pour l'anniversaire de votre femme (comme vous le faites à chaque année) ou bien offrir un bouquet de marguerites recueillies dans le jardin durant une journée particulière ? Également, les petites augmentations peuvent être données plus souvent en multipliant ainsi l'effet de motivation, mais il y a plus que l'argent dans la vie.

En fait, la principale motivation est une reconnaissance et de l'appréciation avec des mots simples tels que de dire merci et la plupart des employeurs l'ont oubliés. Tout spécialement quand les gens ne s'attendent pas en recevoir et que des faits sont là pour donne rune appréciation sinon cela sera perçu comme des flatteries.

Oui, il est important d'avoir des relations d'affaires justes et équitables entre les employés et les employeurs, mais les remerciements sincères (avec des preuves) sont plus qu'un bonus quelques dollars supplémentaires. Évidemment, les deux seraient la meilleure solution !

 



Retour à l'article :
Motiver ses employés