Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Les types d'harcèlement sexuel

Il existe deux types d'harcèlement sexuel que la plupart des femmes doivent constamment subir dans leur milieu de travail soit celui de la peur de l'autorité et celui hostile. Le harcèlement de la peur de l'autorité se produit lorsque votre patron vous offre des avantages, ou menace de changer vos conditions de travail, en fonction de votre réponse à ses demandes ou ses faveurs sexuelles.

 



Par exemple, "Je vais vous donner une augmentation si vous sortez avec moi ce soir pour ne discuter" ou "Je vais vous rétrograder si vous n'avez pas de relations sexuelles avec moi".

Pour l'harcèlement sexuel dans un environnement hostile, cela se produit lorsqu'il y a un contact physique, verbal ou visuel d'harcèlement sexuel grave ou assez omniprésent pour créer un environnement de travail difficile ou injurieux. Ce type d'harcèlement ne nécessite pas une perte ou la menace de perdre votre emploi, ou la promesse d'avantages. Ils sont des commentaires à propos de votre corps, des remarques à caractère sexuel, des images pornographiques affichées au travail, et des attouchements pouvant créer un environnement de travail hostile.

En outre, la conduite doit être non désirée. Si tu désires ou acceptes la conduite, alors vous n'êtes pas victime d'harcèlement sexuel. Et si la conduite ne se rapporte pas à votre sexe ou avoir des références sexuelles, alors cela n'est pas du harcèlement sexuel.

 

Harcèlement au travail