Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Créer une entreprise pour de mauvaises raisons - Faillite d'entreprise

Croyez-vous que la seule raison pour démarrer votre propre entreprise est de faire beaucoup d'argent ? Pensez-vous que si vous aviez votre propre entreprise, alors vous aurez beaucoup plus de temps à passer avec votre famille ? Si vous répondez oui aux deux questions, alors vous feriez mieux de réfléchir à nouveau concernant le motif pour lancer une entreprise.

 



D'autre part, si vous démarrez votre entreprise pour les raisons suivant, alors vous aurez une meilleure chance pour réussir une entreprise :

- Vous avez une passion dans un domaine qui répond à une demande des gens qui désirent vos produits ou services et vous croyez fermement que vous pouvez améliorer leur qualité de vie.

- Vous êtes en bonne forme physique et possédez l'endurance nécessaire pour résister aux défis potentiels. Souvent négligée, la santé a été responsable de plusieurs faillites.

- Vous avez la motivation, la détermination, la patience et une attitude positive. Quand les autres laissent tomber, vous devenez de plus en plus déterminé à réussir.

- Les échecs ne vous ont jamais vaincu et vous apprenez de vos erreurs, et les utilisez pour réussir la prochaine fois. Les études sur les propriétaires d'entreprises prospères ont montré qu'ils attribuent une grande partie de leur succès à la construction sur les échecs antérieurs et sur l'utilisation des échecs comme un processus d'apprentissage naturel dans la vie.

- Vous êtes prêts à prendre en charge des solutions créatives quand elles sont nécessaires et cela est particulièrement important quand des contraintes de temps sont à considérer.

- Vous aimez votre prochain et vous le prouvez par votre honnêteté, intégrité et par des relations justes avec les autres. Vous pouvez ainsi vous entendre avec tous les différents types de personnes.

 

Retour à l'article : Faillite d'entreprise