Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Croissance démesurée

Une des principales causes de la faillite d'entreprise est dans une expansion ou croissance excessive qui se produit souvent lorsque les propriétaires d'entreprises confondent succès avec rapidité et ainsi ils peuvent développer une mauvaise habitude sur leurs activités. Une croissance lente et régulière est optimale. De nombreux cas de faillite ont été causés par l'expansion rapide des entreprises.

 



Dans un même temps, vous ne voulez pas ralentir la croissance une fois que vous avez une solide base de clientèle établie et un bon flux de trésorerie, et que votre succès vous aide à définir le bon rythme. Certains peuvent dire que l'expansion pourrait être justifiée, mais simplement mentionner l'incapacité à satisfaire les besoins des clients en temps et les employés ayant de la difficulté à réaliser les exigences de la production.

Si l'expansion est justifiée après un examen minutieux, de recherche et d'analyse, d'identifier qui et quoi vous avez besoin d'ajouter pour que votre entreprise puisse se développer. Puis, avec les systèmes et les gens en place, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et non sur la conduite de celle-ci.

 

Retour à l'article : Faillite d'entreprise