Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Enregistrement d’une société par actions ou LLC (limited liability company)

La société par actions est une entité juridique où les propriétaires ont de grandes avantages, mais avec des responsabilités limitées. Cela permet des bénéfices d’entreprise ou des pertes qui peuvent liquider directement l’entreprise et protéger les propriétaires contre les impôts ou autres difficultés, ce qui évite la double imposition possible.

Les exigences légales et les coûts associés au démarrage d'une société sont modestes, comme le sont les exigences réglementaires. Il existe des limitations sur le nombre de propriétaires au sein d'une société. La socité par actions fournit à ses propriétaires (ou adhérents) des responsabilités limitée de la dette et les risques commerciaux associés à la propriété.

La sélection d'une entité commerciale peut être une décision complexe avec des effets à long terme sur la propriété, la responsabilité du propriétaire et la fiscalité d'une entreprise. Une fois que vous avez préparé un plan d'affaires et évaluez vos objectifs de création d'entreprise, envisagez de demander les conseils à des gens de confiance dans la finalisation de votre choix d'entité d'affaires.

 



Retour à l'article :
Choisir votre entité juridique