Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

S’enregistrer comme une corporation

Bien souvent coûteux, long à préparer et difficile à entretenir, la corporation fournit le plus de responsabilité et de protection contre les risques pour le ou les propriétaires de l'entreprise. De strictes réglementations gouvernementales sont requises dans la structure de l’entreprise en exigeant des rapports et des exigences de divulgation.

Les entreprises corporatives ont des vies illimitées avec les droits de propriété qui peuvent passer aux héritiers désignés lors du décès d'un propriétaire. L'entité corporative a également une grande souplesse dans les impôts sur le revenu et peut offrir un large éventail d'avantages fiscaux déductibles, mais aussi peut provoquer des impositions doubles. Certains bénéfices de l’entreprise peuvent être imposés au niveau de la société et aussi aux propriétaires ou bénéficiaires comme des dividendes imposables versés aux actionnaires.

Les corporations fonctionnent comme quelque chose d'hybride, en supposant que bon nombre des meilleures caractéristiques de plusieurs autres types d'entité.

 



Retour à l'article :
Choisir votre entité juridique