Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Le marketing est presqu'inexistant en Colombie - Comment créer des emplois en Colombie ?

Je suis ici depuis plusieurs années et j'observe que les gens n'investissent pas ou très peu dans le marketing. La raison semble être de ne pas avoir de vision à plus long terme concernant un investissement. De plus, le coût est exorbitant pour la création d'un site Web d'une dizaine de pages. En effet, la plupart demande environ 1.500.000 $ de pesos (750 $ us) pour un travail qui me prend 4 à 5 heures à faire, mais qu'eux prennent des semaines.

Les sites Web ressemblent à des sites d'enfants avec des effets spéciaux inutiles et aucun contenu de qualité pour les visiteurs. Un site de 10 pages Web a également aucune popularité dans les moteurs de recherche.

Si on observe les résultats dans les moteurs de recherche en Colombie, on voit que la plupart des sites sont des annuaires et des portails car les gens ayant des entreprises personnels ou des Pymes n'investissent pas dans ce formidable outil de marketing qui est Internet.

Ainsi, ils évitent de rejoindre des milliers de gens qui utilisent Internet pour trouver les informations et les solutions dont ils ont besoin.

On crée des emplois quand une entreprise offre des solutions à une demande existante... alors il faut tout faire pour informer cette demande !

 



Retour à l'article :
Comment créer des emplois en Colombie ?