Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Le gouvernement ne crée pas d'emploi - Comment créer des emplois en Colombie ?

Un des plus grands mythes qui existent est celui de croire que le gouvernement crée des emplois. En fait, les seuls emplois que le gouvernement crée sont ceux de fonctionnaires ou d'employés au service de l'état, donc ils augmentent les dépenses et rien d'autre… Tous les gouvernements du monde sont administrés par des gens qui n'ont pas d'initiative, soient des politiciens, alors pourquoi écouter des gens qui ne créent rien ?

Vous désirez des preuves tangibles ? Les gestionnaires du gouvernement ne sont jamais capables de respecter un budget. Les politiciens ne sont jamais capables de solutionner un problème définitivement, pire ils en créent encore plus. La raison d'être des politiciens est d'avoir le pouvoir afin de contrôler les gens et ainsi arriver à satisfaire leurs propres désirs. Et comment le font-ils ? Par la force de la loi, la justice et surtout par le contrôle de nos esprits au moyen de l'éducation scolaire.

Une autre forme de contrôle se situe dans le fait de donner des choses aux gens et ainsi les manipuler par le besoin. Mais ce sont les gouvernements qui ont besoin des gens et non l'inverse !

 



Retour à l'article :
Comment créer des emplois en Colombie ?