Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Les gens doivent acheter - Comment créer des emplois en Colombie ?

Pour créer des emplois, il faut avant tout observer une demande afin que les entrepreneurs ou les créateurs ayant de l'initiative puissent créer une offre (une solution). Mais s'il n'y a pas de demande, alors rien ne pourra être créé… et la demande provient des gens qui désirent se procurer un produit ou un service pour bien vivre…

Cependant en Colombie, les gens sont satisfaits avec rien du tout… comparativement à ceux en Amérique du Nord qui cherchent constamment à désirer plus de la vie, à dépenser, à donner… ainsi il faut augmenter le pouvoir d'achat de la masse de gens… et non des plus riches… qui eux sont isolés, donc limités.

Les riches n'achètent pas rien des gens moins riches, ils préfèrent accumuler des choses et des biens, donc l'économie est lente. Plus il y a d'échanges de produits et de services, et plus l'argent "bouge". Le mouvement d'argent est la clé et non la conservation, et cela est aussi applicable aux pauvres.

Il faut comprendre ce qui ne fonctionne pas afin de comprendre ce qui fonctionne… voilà pourquoi rien ne change car les gens cherchent à avoir raison concernant une idée en parlant de solutions. Ainsi, ils perdent leur temps dans les "mots" sans faire d'actions.

 



Retour à l'article :
Comment créer des emplois en Colombie ?