Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

L’espoir ne peut pas venir du désespoir, cela est une illusion

Ainsi, les gens sortent de l’école ou d’un cours de formation et ensuite ne savent pas quoi faire et alors ils continuent de prendre des cours inutiles qui ne produisent pas l’espoir… c’est cela le problème majeur, les cours donnés ne créent pas d’espoir véritable aux étudiants et alors il est facile d’observer le manque d’initiative des gens… En vérité, comment un colombien de professeur peut-il apporter de l’espoir quand lui-même vit dans le désespoir ?

 



D’autre part, ceux sortant de l’université demeurent encore chez leurs parents et pour garder leur droit à demeurer chez eux, devront aller travailler. Cependant, l’éducation produit plus souvent des gens ayant un diplôme qui ne sert à rien et alors il devient difficile de trouver un travail et surtout un travail payant. Donc, pour ne pas déplaire à leurs parents, les enfants (qui sont maintenant des adultes) vont continuer à suivre d’autres cours tout aussi inutiles afin de pouvoir rester au domicile familiale…

Une question… Avez-vous déjà vu un professeur faire une recherche d’emploi ou lancer une entreprise ? Alors ils ne savent absolument rien à ce sujet et sont les pires personnes à écouter… sans oublier que financièrement ils sont dans un état de pauvreté.

Voulez-vous plus de faits concernant des gens vivant dans le désespoir ? Les jeunes sont le futurs de la Colombie et ils sont conditionnés à vivre sans espoir d’un meilleur futur… Voilà la situation actuelle et il est facile d’observer les conséquences futures.